afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liste d'addon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: liste d'addon interface Répondre en citant

J'ai décider de rédiger cet article pour partager mes info sur les addons/interface que j'utilise sur mes différents perso ^^

1-liste des addons utiles sans pour autant affecter trop l'interface :

* npcscan : lorsque vous parcourez les terres de wow pcscan vous indique avec une icon et du son que vous etes passé à coté d'un mob rare. trop utile !

* recount : vous donne toutes les info que vous pouvez imaginer concernant vos combats, details pour votre perso et vos amis du group/raid. trop utile !

+ donne un effet progamer pour votre interface ^^

* deadly-boss-mods : vous assist pendant vos raid et vous donne toutes les info sur le boss. utile !

* gearscore : euh..., vous classe selon votre equip pas trop honete comme methode mais ca permet de former de bon raids optimisés pour chaque dj; ainsi avec 2688gs tu peux pas faire EDC qui demande 42xx mini ! sauf si t'es en guilde ^^. utile !

* cartographer : + d'info sur votre map. trop utile !

* quest-helper : si vous voulez monter de level vite et clean ^^. très utile !

2-liste des addons utiles qui affectent trop l'interface :

* spartan-UI : pour débuter ! c'est un pack contenant plusieurs addons paramétré par défaut pour vous rendre la vie facile. utile !
NB : je débute tjrs avec ^^

* ou Ultimate Raid and Leveling UI : même chose !

* Titan Panel Pack : même chose + d'autres info ! utile !

* ice-hud : vos barres vie/mana/rage/énergie/p runique/... + celles de votre familier a gauche de votre perso et celle de votre cible a droite en transparent pour informer sans vous gêner. très utile !

* ecastingbar : changer vos barres de cast sort et celle de votre cible/focus/mirror; taper /ecb dans le chat pour avoir la fenêtre d'options. utile !

* lunarsphere : a utiliser à votre lvl 80 lorsque vous aurez tous vos sort appris. trop stylé et vous permet de garder les icons des sorts lors de changement de spé a leurs places + des bouton personalisé et autres. trop utile !
NB : je use sur tous mes perso 80 ! je sauvgarde le profile de chaque classe et si je creer un perso meme classe (meme sur un autre serveur) je charge la template et le tour est joué

~~> vous pouvez tjrs trouver des addons à votre gout sur http://wow.curse.com...ns/default.aspx ^^

Bonne personnalisation

3- Suite des addons :

* bartender4 : deja inclus dans SpartanUI, il permet de tres nombreuse personalisation sur les bares de sort /posture /etc...
NB: je l'utilise avec lunarsphere com complement

* omnicc : indice les CD des sorts, fonctionalité inclu dans lunarsphere.

* onebag3 : gestion des sacs. très utile !

* afflicted3 :permet de voir le temps de recharge des Cd's de l'adversaire

* sexymap : ca j'go le teleche now

* CursorCastbar : ajout une barre de cast à votre curseur wow

* CircleCast : va avec ice hud !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange