afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Grimoire -> Guides pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: BG coté Répondre en citant

les amis comme je vois souvent des gens demander un mate pour PvP et que je ne peux aider car déjà une team je vous propose de monter des groupe de BG coté, il faut être 10 il me semble (et c'est le seul inconvénient car faut être connecté en même temps) et on peut gg plus de points que en  2V ou autre.

comme cela à ce qu'il me semble représente du simple au triple ca peut franchement valoir le coups.

n'hésitez pas à répondre à ce forum là, sachant que j'ai croisé une team BG en BG (on sait tous comme la horde tabasse -_- ) on c fait lourdement violer et ils sont lourdement stuff, aussi les amis veuillez avoir mini le stuff BG pour bien fracasser.

selon vos envie, si c'est pour le fun on peut revoir cette dernière exigence.

je vous laisse donner vos  stuff / spé

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mosh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: BG coté Répondre en citant

+1 dk givre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: BG coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Grimoire -> Guides pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange