afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les bases war ame pour alaouaich x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Grimoire -> Forum de classes -> guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: les bases war ame pour alaouaich x) Répondre en citant

mon cher ami, comme j'ai pu entr’apercevoir en arène tu a oublié la moitié des sorts dans ta barre, aussi je te rappelle les bases
-intervention : crutial, se cast en posture défensive, tu dois me target pour me charger, cela te permets d'encaisser le coups, sort à ma place, j'ai plus trop de vie j'essaye de fuir tu intervention pour pas que je sois chargé, cyclone etc.
-volée de coups, se cast dans toute les postures sous cata (me semble) du moins en berserk + combat, sert à interrompre un sors en cours d'incantation, très utile contre un heal qui se soigne, un drood qui veut cyclone ou du genre.
-renvoi de sort: INDISPENSABLE, macro:
 /stopcasting
#show Renvoi de sort
/equip Croc en élémentium
/equip Bouclier perdu de la Barricade
/cast [stance:1/2,] Renvoi de sort; [stance:3] Posture de combat
elle t'équipe d'un bouclier et d'une arme 1 main, te permets de te mettre en posture défensive ou combat pour lancer le sort, renvois un sors néfaste ennemis, un mec qui te lance un sors (comme un mage, un DK qui te cage, cyclone etc) et le lance sur le mec lui même. En une touche tu fais tous ce que tu peux pas en cliquant.
-désarmer: indispensable, enlève l'arme du dps cac (useless sur cast) et il n'a plus la possibilité de te taper avec, pdt quelques seconde, très utile.
quand tu n'as plus de charge, utilise interception.
-hurlement percant, ralenti le joueur et tous les joueurs dans une zone proche de ton erso, indispensable pour ne pas avoir a briser genoux de tous le monde, a spam sans modération.

je pense en oublié alors je risque de repasser très vite pour te former à cette classe que tu néglige, PS: et dire que t'as l'arme vicieux x) tu me dégoute lol.

tchus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Grimoire -> Forum de classes -> guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange