afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Razoredge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Razoredge Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir 

Je me prénomme  LouLou Wytner et oui LouLou et mon prénom très répandu dans mon bled^^ 
suis née le 17 Novembre 1993 a Montréal (Canada) mais vécu tous ma vie en France et grandi en France
mais loisir jeux vidéo style course et guerre ainsi que ce fameux jeux de merde wow^^  lol
niveau caractère suis plutôt  nerveux je m’emporte assez rapidement sinon je reste cool^^

je suis titulaire d'un CAP Boulanger et essaye de m'envoler dans la l'armée l'air qui sais le rêve d'enfant peux peut être se réaliser un jour^^
je sais vous allez me dire boulanger et milliaire na rien a voir^^

Pour ceux j'ai fait le tour^^

ps: Pour l'amour du ciel pas de vanne sur mon Prénom qui et tros mignon ^^ Merci Maman

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogwaii

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Salut mon Loulou! Juste pour te dire que ton prénom y'est mignon, Merci la maman a Loulou ! ♥

souljah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Razoredge Répondre en citant

la photo ! la photo ! bouhhhh 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Razoredge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange