afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est mon rôle majeur ?
Farmeur de compos
0%
 0%  [ 0 ]
Farmeur de donjons
100%
 100%  [ 1 ]
Farmeur de BG
0%
 0%  [ 0 ]
Farmeur de journa
0%
 0%  [ 0 ]
Farmeur de réve, tu trime je rėcolte
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Nos objectifs Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voila nous allons faire une présentation rétrospective de notre guilde, une sorte d'historique de développement, de fonctionnement, sommaire mais peut être nécessaire. 

Nous sommes donc une guilde active au possible axée PVE et PVP. 

Nos objectifs sont de stuff au maximum les membres de la guilde pour farm au plus vite tous les HM et raid, nous faisons également de l'entraide PvP dans la limite de nos compétences et connaissances, arènes, BG de guilde, nous envisageons les BG côtés en guilde... to be continued. 

Rappel des GM: Souljahnoob, Mosh, Razoredge, et le petit bleu Abou en cas de soucis majeur vous pouvez et même devez nous contacter. les onglets sont accessibles en fonction du grade, même les plus bas grades ont accès a certains onglets. si vous avez besoin de quoi que se soit informez le Gm disponible. Nous rushons les instances, les LvL, quetes si possible et selon les disponibilités. 

vos devoirs: pour le moment sont simples, 
- faire chaque jours vos quetes TOL BARAD, le pourquoi? et bien de la booster de façon importante le niveau de la guilde, aussi je vous y encourage. 
-être actifs, volontaires et poli, la moindre des choses, c'est la contrepartie de nos efforts de farm et de stuffage. 
- farmer les compos a votre portée en fonction du métier et de votre temps libre, un membre qui s'investit est un membre privilégier et qui monte en grade. 
- recruter dans l'interêt de la guilde (je vois par exemple un tank supra fat ou un heal du feu de dieu je le réquisitionne et guilde lol) 
- enfin déposez des stuff qui peuvent servir aux amis dans les onglets appropriés. 

voila une courte introduction de qui nous sommes, le reste viendra avec les inscriptions. 

méfiez vous de l'eau qui dort.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange