afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceadus le news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceadus

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:25 (2012)    Sujet du message: Ceadus le news Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m'appelle Akadomari Hiroyuki généralement, mais sur Wow j'ai décidé de m'appeler Ceadus ! Effectivement je suis nouveau et motivé bon but principal IG c'est de faire du PVE me stuff et tout clean (un rêve  Okay ), un peu de PVP, mais je suis pas en amour. Oui je suis québécois je joue à Wow depuis 2005 j'ai joué toutes sortes de personnage mais j'ai jamais réussi a me stuff et ni de finir les donjons d'une extension ! Je n'y connais pas grand-chose mais ma persévérance est là. IRL je m'appelle Lloyd j'ai 17 ans et je suis Otaku.

Voilà merci à vous je ne sais pas si je suis pris dans la guilde mais bon une présentation ne peut pas faire de mal ^^.

A+ IG

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Ceadus le news Répondre en citant

Belle prėsentation lloyd et bienvenu dans la guilde.
Ne t'en fais pas une guilde ne sert pas obligatoirement qu'à regrouper des geek à fond, moi même je vient de burning crusade donc le reste bcp à apprendre c'est l'un des but d'une guilde non? ^^
A tres vite IG

Abou

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Ceadus le news Répondre en citant

Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Ceadus le news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange