afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la passion des montures suivez le guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: la passion des montures suivez le guide Répondre en citant

http://www.mamytwink.com/guides/inutile-guides/montures-le-guide-complet
a votre bon coeur x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: la passion des montures suivez le guide Répondre en citant

pour ceux qui sont attirés par les montures cata:
Rênes de drake de pierre phosphorescent on s'y est cassé les dents 2 fois, la première avec razor ou la monture n'est pas tombée alors que le loot est a 100% lol enfin passons, la deuxième avec mosh niley ou un a² a récupéré l'aggro et de ce fait nous n'avons même pas pu loot ... to be continued ...

Rênes de Poséidus: S’obtient sur le monstre rare Poséidus qui nage dans Vash’jir à plusieurs endroits différents. Le monstre est sacrément rare, aussi bien que la monture qu’il délivre se vend très très cher à l’hôtel des ventes. Vous pouvez utiliser cette monture pour traverser les eaux plus rapidement que jamais même en dehors de Vashj’ir. Bonne chasse perso jamais vu!

Rênes de dromadaire gris: abou si tu passe pas là spéciale dédicasse lol rêve pas il est ultra rare faut trouver, tiens toi bien, une statuette de chameau dans le désert d'Uldum, celle la je te la laisse mdr

Rênes de drake de pierre volcanique: S’obtient sur Peau-de-pierre dans le Cœur-de-Pierre en mode normal comme en mode héroïque. Cette monture est assez rare à trouver. taux de loot moins de 1% perso j'ai farm cette instance pour le bijoux jamais vu

Rênes de drake du vent du Nord: S’obtient sur Altarius dans la Cime du Vortex en mode normal comme en mode héroïque. idem taux de loot -1%

Ours de bataille amani: lol casse dédi a nouveau à mes compagnons de souffrance abou et niley S’obtient en triomphant du défi chronométré de Zul’Aman. Vous devez vaincre Akil’zon, Nalorakk, Jan’alai et Halazzi loot à 100%

voila pour les "lootables" les autres je vous laisse look le guide mais c'est un taux de loot très faible.

souljah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: la passion des montures suivez le guide Répondre en citant

comme personne ne lis j'hésite a dire que j'ai loot le dromadaire, abou si tu es gentil comme le drake je peux te montrer ou se trouvent les deux figurines qui emmènent à l'élite qui le donne ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: la passion des montures suivez le guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange