afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ordi à nouveau HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Ordi à nouveau HS Répondre en citant

Il semble que face à mon skill effrayant certaines personnes aient décidé de me faire cesser prématurément wow. Blague a part, ordi à nouveau planté, il se fait peut etre vieux ou peut etre qu'un pc portable ne soit pas fait pour jouer sur de telles durées. Aussi je repart pour un formatage long et sans goût. Il faudra compter avec le téléchargement du jeu avant mon retour. J'ai tout tenté en vaint pour ne pas formater, mais il persiste à m'indiquer une erreur de disque dur. Rien que de formatage il m'indique en avoir pour 23min de pur bonheur. Enfin voila. Il va faloir que quelqu'un se décide à se connecter sur ce putain de forum
. Bannir
J'en profite pour vous rappeler que quand on me demande ou se loot le dromadaire gris, le drake etc cela le fout en boule car j'en ai fait état dans le présent forum,aussi je vius demande de le consulter!
Abou gros pas beau cré toi un skype pour fire le relais.

Peace all et rdv IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange