afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

évolution de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: évolution de la guilde Répondre en citant

Bonne nouvelle, en ce jour divin nous venons de franchir le niveau 2 de guilde:

aujourd'hui 16 heures précises, un son retenti, une notification apparaît, non je ne rêve pas, level 2 de guilde franchis, après les fanfares les avantages:

Voie rapide :expérience gagné en tuant un mob ou en accomplissant des quêtes augmentée de 5%, pour ce bon départ un seul mot (non pas merci Mosh lol) à vos reroll ^^

prochaine étape

en scelle :augmentant la vitesse des montures de 10%, un peu bling bling mais toujours utile.

merci a tous pour vos efforts et ne vous relâchez pas, on se méfie de l'eau qui dors mais que si elle pionce pas vraiment lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abou

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: évolution de la guilde Répondre en citant

ça avance doucement ^^ mais surement x)

souljah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: évolution de la guilde Répondre en citant

Aujourd'hui 1h05 du matin et oui l'eau ne dors jamais vraiment, la guilde passe au niveau 3, suite à un acharnement collectif de la guilde, je vous félicite et vous souhaite de belles virées avec vos montures gentiment dopées

Acquis :
: en scelle

next
: Mr popularité gain de réputations augmentés de 5% votre récompense pour Tol Barad ^^

a vos quetes.

souljah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: évolution de la guilde Répondre en citant

nous sommes à ce jour niveau 5, je n'ai pas jugé bon de faire état des niveaux intermédiaires, d'une trop long, de deux inutiles.
je reviens vers vous car l'instant est grave, le niveau 6 est des plus important! il offre un gain xp du personnage et reput de 10% donc 5 points de plus que celui que nous avons déjà.
ne vous relâchez pas, continuez les quetes journalières Tol Barad afin de monter les niveaux plus vite.

merci de vos efforts et de votre participation !

a tès vite

souljah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: évolution de la guilde Répondre en citant

nous avons donc franchis le niveau 6 mes amis, le bonus à venir est un peu négligeable, mais notre objectif le plus imminent est le lvl 11, pourquoi me direz vous et bonne question je vous répondrais.

en effet, niveau 11 nous avons le coffre de guilde portable, un coffre à faire pop partout avec un léger CD. fini les sacs plein quand vous farmez pour la guilde Smile vous pouvez déposer directement vos farm dans le coffre sans rentrer à la maison.

le voyage de groupe est encore un peu loin pour vous mettre l'eau à la bouche dores et déjà.

à très vite IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: évolution de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange