afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Souljahnoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Souljahnoob Répondre en citant

Je me présente je 'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie être aimé... euh non ca c'est pas moi lol, non j'ai 26 ans (on est jamais trop vieux pour jouer), je suis très disponible car pour le moment en révisions, enfin la c'était le mois sabbatique, et les aprem à compter de la semaine prochaine je serait moins connecté mais toujours présent.

Donc je me prénome Laurent, enchanté, j'ai donc 26 années de services sur cette terre, j'ai fini mes études de droits et me dirige vers une carrière pro dans cette même branche, je vais éviter de préciser laquelle pour ne pas avoir masse /gquit lol.

j'ai fini mes études j'attends de passer l'examen de ma vie (et c'est peu de le dire) et donc c'est pour ca que je donne l'impression de pas avoir de vie, je me donne ce temps la.

j'ai pour bagages essentiellement du WOW Burning Crusade, 3 ans environs, dans une guilde de PVE très haut niveau, on à tout fait niveau raid, et je veux remettre la même chose ici, pour le reste j'ai l'expérience que vous me connaisez sur ce serveur et 2 semaine de WOTLK, ca n'a pas été une super expérience humaine lol.

voila voila que dire, la patronne ne sait plus quoi dire, et j'avoue tenter de pop un peu ce forum lol

voila ma tête dans le feu de l'action mais j'en ai pas d'autres

Dernière édition par souljah le Lun 3 Déc - 23:08 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Souljahnoob Répondre en citant

Salut Henri ^^,

ravi de te connaitre Very Happy. et la je suis un peu confus, tu plaisante en disant Patronne et une fille qui s'appele Henri our juste de l'humour ? xDD.
Bonne journée.

PS: je vais faire l'effort de faire vivre un peu le forum aussi ^^.

souljah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Souljahnoob Répondre en citant

lol et non patronne est un homme, je suis désoler de vous casser le trip ^^

j'attends en effet une vie un peu plus ... vivante sur le forum de la part des membres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Souljahnoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> afk piscine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange