afk piscine Index du Forum

afk piscine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

montres moi ta tronche je te dirais quel GEEK tu es

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souljah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: montres moi ta tronche je te dirais quel GEEK tu es Répondre en citant

bon les amis, on est encore peu nombreux, tant dans la guilde que sur le forum, et j'ai une petite idée qui me traverse l'esprit, des fois je me dis "mais quelle tête il/elle a celui la?", et la question a le mérite d'être posée, donc les amis si le coeur vous en dit, postez votre petite tête de ras dans le fofo.

NB: on ne se moque pas, pas de commentaires désobligeant ou c'est le kick.

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
! ! Smala ! !

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 03:12 (2012)    Sujet du message: montres moi ta tronche je te dirais quel GEEK tu es Répondre en citant

C'est toi le rat de Dala!!  Laughing

souljah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: montres moi ta tronche je te dirais quel GEEK tu es Répondre en citant

mdr mon new nickname? x)

Abou

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: montres moi ta tronche je te dirais quel GEEK tu es Répondre en citant

zahia new pseudo de soul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: montres moi ta tronche je te dirais quel GEEK tu es

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afk piscine Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange